RoomRaccoon

Notre logiciel de gestion hôtelière a pour objectif d’accompagner la croissance de votre établissement, sans besoin d’intégrations complexes. RoomRaccoon permet d’optimiser vos opérations, d’augmenter votre chiffre d’affaires et de renforcer votre relation client, le tout depuis une seule et même plateforme.

Notre mission

Notre mission est simple : devenir, pour les hôteliers indépendants, le logiciel de gestion hôtelière tout-en-un de référence en tenant une triple promesse : augmenter le chiffre d’affaires, optimiser la gestion des opérations et offrir une meilleure expérience client.

Retour en 2014, à Breda, aux Pays-Bas. Cette année, Nadja Buckenberger, une hôtelière néerlandaise, ouvre les portes de son établissement, le Bliss Boutique Hotel. Cependant, elle réalise rapidement que gérer un établissement sans l’aide d’un PMS est un véritable défi. Sa rencontre avec Tymen van Dyl, entrepreneur spécialisé en technologie, marque le début de la création d’une solution destinée à résoudre tous les problèmes rencontrés par Nadja au quotidien: RoomRaccoon, un PMS doté d’un channel manager et un moteur de réservation.

Notre impact

2000

établissements indépendants

6millions de € en réservations directes
400

400 partenaires

50

50 pays

Nos partenaires

Des intégrations personnalisées pour une prestation de services impeccable - c'est tout à fait dans nos cordes. Les applications hôtelières telles que les chatbots de site web, les clés mobiles et les apps de check-in nous permettent de nous connecter avec d'autres fournisseurs de services pour obtenir des solutions rapides. Pour en savoir plus sur nos partenaires, cliquez ici.

Notre équipe

L’équipe dirigeante de RoomRaccoon est constituée de Rene Edeling, Directeur des opérations et de l’implémentation à l’échelle mondiale, Nadja Buckenberger, Directrice Produit (CPO), Tymen van Dyl, Directeur général (CEO) et Adam Clarke, Vice-Président en charge des Ventes et du Marketing.

Rene Edeling, Directeur des opérations et de l’implémentation à l’échelle mondiale
Tymen van Dyl, Directeur général (CEO)
Nadja Buckenberger, Directrice Produit (CPO)
Adam Clarke, Vice-Président en charge des Ventes et du Marketing.
TYMEN VAN DYL

“Nous sommes très fiers que le produit que nous avons construit ait été reconnu pour sa valeur en connectant les hôtels indépendants avec les outils dont ils ont besoin au bout des doigts. Notre croissance rapide nous a permis de nous étendre avec succès sur dix marchés, et nous continuerons à nous concentrer sur l'innovation et à faire progresser notre plateforme pour qu'elle devienne le HMS le plus désiré sur le marché.”

Our team is worldwide.

Breda, Netherlands
Cape Town,
South Africa
Valencia, Spain
Lisbon, Portugal
Berlin, Germany
(remote)
Edinburgh, UK
(remote)
Paris, France
(remote)
Rome, Italy
(remote)
Zagreb, Croatia
(remote)
Michigan, USA
(remote)
Toronto, Canada
(remote)

Vous souhaitez nous rejoindre?

Inutile d’être un expert en hôtellerie pour rejoindre RoomRaccoon et apporter une réelle valeur ajoutée à nos utilisateurs! La force de RoomRaccoon réside dans la diversité des établissements que nous accompagnons et des talents que nous recrutons. Néanmoins, une insatiable soif d'apprendre, un esprit épicurien et une solide expertise en SaaS sont essentiels Si vous vous identifiez à la vision de RoomRaccoon, rendez-vous sur notre page “carrières” et embarquez dans une aventure palpitante aux côtés des leaders de la technologie hôtelière.