VENTE ADDITIONNELLE POUR HÔTELS

Augmentez votre chiffre d'affaires en proposant des suppléments pertinents à vos clients grâce à notre fonctionnalité de vente additionnelle pour hôtels

Augmentez vos revenus supplémentaires en améliorant l’expérience de vos clients avant même leur arrivée grâce à RaccoonUpsell, un menu personnalisé de services aux clients qui automatise la vente additionnelle des suppléments proposés par votre établissement.

Augmentez votre RevPAR grâce à la vente additionnelle avant l'arrivée de vos clients

Avec RaccoonUpsell, vous pouvez étoffer votre processus de pré-arrivée en permettant à vos clients de personnaliser leur séjour. Vous générez ainsi des revenus supplémentaires pour votre hôtel, et ce, sans même lever le petit doigt.

En plus d’offrir à leurs clients une meilleure expérience avec l’enregistrement en ligne, les hôteliers qui utilisent RaccoonUpsell augmentent leur RevPaR de 15% en moyenne

PERSONNALISER

Les clients qui peuvent personnaliser leur séjour sont plus susceptibles de revenir dans votre établissement

Proposer des services additionnels avant l'arrivée, est le meilleur moyen de leur permettre de personnaliser leur séjour. Une expérience unique et un service personnalisé : la formule parfaite pour fidéliser vos clients.

PR-YoY-Growth
82%

DES HÔTELS QUI UTILISENT RACCOONUPSELL AUGMENTENT LEUR REVPAR DE

15%

Surclassement de Chambre

Qui pourrait refuser une chambre plus spacieuse et offrant une meilleure vue ? Offrez à vos clients la possibilité de surclasser leur chambre facilement avant leur arrivée grâce à RaccoonUpsell.

  • Sélectionnez les surclassements à proposer à vos clients pour chaque type de chambre.
  • Les chambres qui peuvent être surclassées sont affichées en fonction de leur disponibilité.
  • Les disponibilités de vos chambres sont automatiquement mises à jour dans le PMS.

Services complémentaires

Les clients qui ne connaissent pas vos offres ne pourront pas les acheter. Offrez à vos clients la possibilité d’acheter des services complémentaires à partir d’un menu personnalisé de services aux clients.

  • Communiquez sur les services que vous proposez avec des descriptions créatives !
  • Ajoutez des photos pour séduire et attirer les clients.
  • Proposez des promotions afin de rendre votre offre plus attrayante.
QUEL EST LE TAUX DE CONVERSION MOYEN POUR LES VENTES ADDITIONNELLES ?
LA CONVERSION MOYENNE EST DE 7 % POUR LES CHAMBRES ET DE 9 % POUR LES EXTRAS.

Menu de services aux clients.

Contrôlez de A à Z les services et les expériences que vous souhaitez proposer à vos clients.

Choisissez si vous souhaitez appliquer une tarification par personne ou par nuit et si vous souhaitez inclure une promotion pour les enregistrements effectués en ligne.

Vous pouvez également activer la vente additionnelle dans le moteur de réservation de votre hôtel afin de proposer à vos clients des services pertinents pendant la phase de réservation.

ENREGISTREMENT EN LIGNE

Le moment le plus opportun pour faire de la vente additionnelle

Le processus d’enregistrement en ligne est une occasion unique de proposer des services supplémentaires à vos clients.

Un enregistrement en ligne facile et des éléments incitant à la vente additionnelle peuvent faire de cette étape un véritable atout pour votre établissement et vous permettre d’améliorer vos résultats.

La fonctionnalité d’enregistrement en ligne pour hôtels de RoomRaccoon est disponible avec tous les forfaits.

  • Laissez votre personnel se concentrer sur l’accueil des clients et non pas sur la vente.
  • Réduisez de 70% les files d’attente à la réception de votre hôtel pendant la haute saison.
  • Répondez aux attentes des voyageurs habitués à utiliser leur téléphone portable au quotidien.